Aller au contenu principal
Fermer

Procter & Gamble: le titre recule, JPMorgan appelle à marquer une pause
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 16:42

(Zonebourse.com) - Le titre Procter & Gamble accuse vendredi l'un des plus forts replis de l'indice Dow Jones, pénalisé par la dégradation du conseil des analystes de JPMorgan qui appellent à marque une 'pause' sur la valeur.

Vers 10h30 (heure de New York), l'action du géant américain des produits de grande consommation recule de 0,8%, alors que le Dow avance au même moment de 0,1%.

Dans une note consacrée au secteur, JPMorgan indique avoir abaissé sa recommandation sur la valeur de 'surpondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 178 à 170 dollars.

Alors que le groupe publiera ses résultats de deuxième trimestre mardi prochain, le bureau d'études déclare s'attendre à de nouvelles performances 'décevantes' de la part du propriétaire des marques Ariel, Always ou Mr. Propre.

'P&G demeure la référence au sein du secteur et son processus d'innovation rigoureux et discipliné est sans égal', reconnaît JPMorgan.

'Ceci dit, étant donné que les consommateurs à faibles revenus dans les marchés développés (DM) se montrent plus prudents, et que et que P&G est davantage exposé aux marchés développés qu'aux marchés émergents (EM), nous pensons que son rythme de croissance plus faible va se maintenir à moyen terme', pronostique-t-il.

Valeurs associées

151,370 USD NYSE -0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 28/10/2025
    information fournie par Libertify 29.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide , Amundi , BNP Paribas , Capgemini , Microsoft . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump embarque à bord d'Air Force One, le 29 octobre 2025 à l'aéroport de Tokyo Haneda ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:55 

    Donald Trump est arrivé mercredi en Corée du Sud pour une visite qui devrait être dominée par sa rencontre le lendemain avec le président chinois Xi Jinping alors qu'une trêve est espérée dans la brutale guerre commerciale opposant les deux puissances. Le président ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève après une frappe de l'armée israélienne dans le nord de la bande de Gaza, vue depuis le sud d'Israël, le 29 octobre 2025 ( AFP / FADEL SENNA )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:36 

    Donald Trump a assuré mercredi que les dernières frappes israéliennes dans la bande de Gaza ne compromettaient pas le cessez-le-feu et qu'Israël se devait de riposter à l'attaque d'un de ses soldats. Au moins 38 personnes sont mortes dans de nouvelles frappes israéliennes ... Lire la suite

  • Des policiers escortent des criminels présumés arrêtés lors d'une opération dans la favela de Vila Cruzeiro, dans le complexe de Penha, à Rio de Janeiro, le 28 octobre 2025 au Brésil ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:14 

    Des favelas de Rio de Janeiro ont connu mardi des scènes de guerre, avec la mort d'au moins 64 personnes dans l'opération policière la plus meurtrière de l'histoire de la ville, lancée contre l'un des gangs de narcotrafiquants du Brésil. Les raids musclés des forces ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...