Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Procter & Gamble: le titre recule, JPMorgan appelle à marquer une pause
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 16:42

(Zonebourse.com) - Le titre Procter & Gamble accuse vendredi l'un des plus forts replis de l'indice Dow Jones, pénalisé par la dégradation du conseil des analystes de JPMorgan qui appellent à marque une 'pause' sur la valeur.

Vers 10h30 (heure de New York), l'action du géant américain des produits de grande consommation recule de 0,8%, alors que le Dow avance au même moment de 0,1%.

Dans une note consacrée au secteur, JPMorgan indique avoir abaissé sa recommandation sur la valeur de 'surpondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 178 à 170 dollars.

Alors que le groupe publiera ses résultats de deuxième trimestre mardi prochain, le bureau d'études déclare s'attendre à de nouvelles performances 'décevantes' de la part du propriétaire des marques Ariel, Always ou Mr. Propre.

'P&G demeure la référence au sein du secteur et son processus d'innovation rigoureux et discipliné est sans égal', reconnaît JPMorgan.

'Ceci dit, étant donné que les consommateurs à faibles revenus dans les marchés développés (DM) se montrent plus prudents, et que et que P&G est davantage exposé aux marchés développés qu'aux marchés émergents (EM), nous pensons que son rythme de croissance plus faible va se maintenir à moyen terme', pronostique-t-il.

Valeurs associées

158,390 USD NYSE +0,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bougies devant un portrait de l'influenceur conservateur Charlie Kirk lors d'une veillée dans le parc du centre-ville d'Orem, le 10 septembre 2025 dans l'Utah ( AFP / Melissa MAJCHRZAK )
    information fournie par AFP 11.09.2025 19:40 

    Les autorités américaines ont dévoilé jeudi les photos d'un suspect dans la traque du meurtrier du militant conservateur Charlie Kirk, fidèle allié du président Donald Trump tué en plein débat public, dans un pays qui déplore un regain de la violence politique. ... Lire la suite

  • Les participants au Conseil national de sécurité de Pologne, convoqués par le président polonais Karol Nawrocki, dans le palais présidentiel à Varsovie, le 11 septembre 2025 ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 11.09.2025 19:36 

    En quête de soutiens diplomatiques après l'intrusion de drones présumés russes sur son territoire, la Pologne a annoncé jeudi qu'elle avait saisi le Conseil de sécurité de l'ONU, qui se réunira en urgence vendredi. Jugée délibérée par Varsovie et ses alliés mais ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.09.2025 19:32 

    Stellantis va céder le fabricant italien de moteurs diesel VM Motori aux actionnaires de l'équipementier italien Marval, a annoncé le constructeur jeudi. Stellantis a indiqué dans un communiqué "l'achèvement de l'opération avec les actionnaires du groupe italien ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 11.09.2025 18:57 

    Euronext a annoncé jeudi l'intégration d'Euronext au CAC 40, indice phare de la Bourse de Paris, tandis que Teleperformance en est exclu. Euronext a annoncé également jeudi l'intégration d'Abivax et d'Exail Technologies à l'indice SBF 120, tandis que Esso et OVH ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...